Coupez et préservez la langue des mourants pour leur voler leurs histoires ! Que vous rassembliez leurs histoires et leurs souvenirs pour le plus grand bien, ou que vous utilisiez ce que vous apprenez pour faire partie de l'élite qui décide comment appeler « l'Histoire », cela dépend de vous.
"Death Collector" est un roman fantastique interactif de 300 000 mots de Jordan Reyne, où vos choix contrôlent l'histoire. Il est entièrement basé sur du texte, sans graphiques ni effets sonores, et alimenté par la puissance immense et imparable de votre imagination.
En tant que collectionneur de morts, votre travail consiste à rendre visite aux mourants et à récolter leurs histoires en leur coupant la langue. Que vous recherchiez la gloire, la fortune, l'amour ou la renommée, vous découvrirez que jouer à Death est plus qu'un simple travail. Serez-vous capable de supporter le travail sanglant qui coupe les histoires des morts de leur bouche, ou découvrirez-vous comment le ministère se débarrasse de ses employés ?
• Jouez en tant qu'homme, femme ou non binaire ; gay ou hétéro.
• Apprenez à tuer avec style et professionnalisme, ou à piller des informations que vous n'êtes jamais censé connaître.
• Rejoignez les rangs d'élite du conseil d'administration ou révélez la pourriture au centre du système et menez une révolution.
• Apprenez à connaître votre cape, une entité étrange et organique qui peut vous rendre invisible.
Le salaire de la mort est à vous !